3 questions aux cofondateurs de Meetcitron !

meetcitron WDF

3 questions aux cofondateurs de Meetcitron !

Basé sur le langage naturel des utilisateurs, MeetCitron recommande très rapidement des lieux où sortir via l’appli Facebook Messenger, un concept inédit et acidulé !

Publié par Protéines, le
L'Interview
Crédit photo :

Si je vous dis « la madeleine de votre enfance », qu’est ce que cela vous évoque ?

Robin : Tremper mon doigt dans l’énorme casserole en cuivre dans laquelle ma maman faisait la confiture à la framboise, un délice !
Julien : Ma maman prenait du lait concentré sucré en boite de conserve qu’elle mettait dans une cocotte minute, ça donnait un caramel avec des cristaux de sels dedans. Une tuerie !
Louisa : Enfant, on allait au potager de mes grand-parents cueillir et manger les fruits du jardin, c’était magique !

Pouvez-vous nous dire quelques mots sur votre projet food du moment ? 

Nous sommes les cofondateurs de MeetCitron, un « ami » avec un zeste de robot qui recommande des lieux où sortir (restaurants, bars, cafés & clubs) à Paris. Basé sur le langage naturel des utilisateurs, l’ami Citron recommande les restaurants les plus pertinents : bar tendance, restaurant healthy, bobuns, brunchs,… C’est au choix ! Pour le tester, il suffit d’écrire à la page Facebook MeetCitron ou bien ouvrir Facebook Messenger et entamer une discussion avec Citron.

Screen Shot 2017-02-16 at 08.23.28
Vos pronostics sur la tendance food de demain ? 

Robin : C’est la cuisine fonctionnelle rapide, pour les gens qui n’ont pas le temps. On mangera rapidement avec un format transportable (beaucoup de jus, des pilules…).
Julien : Le futur de la gastronomie, c’est le local. On se soucie de plus en plus de la provenance des aliments.
Louisa : Je suis tout à fait d’accord avec Julien & Robin. Ce sera une nourriture de qualité, avec des produits de saison et nomade. On va devenir de plus en plus engagé autour de ce que l’on mange.

 

Pour discuter avec Citron, c’est par ici. Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages Facebook et Twitter de MeetCitron.