The black to be

black-drink-wonderfood

The black to be

La team vous a dégoté les adresses qui en jettent pour manger et boire tout en noir…

Publié par Protéines, le
Derniers Repérages
Crédit photo : Sans pression.fr

Pour ce numéro spécial, on a tiré le fil du « tout black », en vous dénichant deux lieux coup de coeur où le dark est roi.

A vos baguettes

Et à vos balais volants et capes d’invisibilité ! L’heure de la magie noire a sonné pour les plus grands fans de la saga du célèbre sorcier. Direction Singapour pour découvrir le Platform 1094. Tout droit inspiré des aventures ô combien magiques de Harry Potter, ce bar fait beaucoup parler de lui car il propose, entre autres, un cocktail servi dans une « coupe de feu ». Etincelles et flammes composent ce breuvage improbable à base de rhum Bacardi infusé dans du curaçao. Le secret pour enflammer le tout ? Un coup de baguette magique accompagné d’un sort que seuls les diplômés de Poudlard connaissent (bon ok, en saupoudrant un peu de cannelle sur votre cocktail, il s’enflammera. On vous donne le secret, on est sympa).

Que la force soit avec vous

Amateur de crêpes ET de Star Wars ? Alors l’Odyssey est votre prochaine destination. Là-bas, si le contenu des assiettes vous en fera voir de toutes les couleurs (la team a un faible pour l’Acheron), le décor lui, a clairement initié le côté obscur de la force. Scénographie galactique et un brun vaisseau spatial, ce restaurant saura ravir aussi bien les fans de Star Wars que ceux de Mad Max et autres sagas de science-fiction. Et pour plonger entièrement dans cet univers so Jedi, les noms des plats ont eux aussi été pensés à la sauce « Star Wars and co». Vous pourrez  ainsi déguster une savoureuse Fondor en dessert, qui en plus d’être LA crêpe au Nutella que l’on ne se refuse pas, fait aussi référence à une planète de la région des Colonies. Comprendra qui pourra 😉