Tous au Black Supermarket

black-supermarket

Tous au Black Supermarket

Ancien supermarché de 400m2, il devient durant un mois LE spot des artistes urbains du moment

Publié par Protéines, le
Derniers Repérages
Crédit photo : Black Supermarket

En plein coeur de Paris jusqu’au 12 février, on file au Black Supermarket. Initialement laissé à l’abandon, cet ancien surpermarché nous plonge, le temps d’une journée ou d’une soirée, dans un univers arty pas comme les autres. À la fois coffee-shop, espace de co-working, cantine gourmande ou bar arty, le Black Supermarket est un lieu vivant où collectifs et artistes ont concocté un programme à ne rater sous aucun prétexte !

Dès 10h, on commence par déguster du café de barista dans un fauteuil caddie. Oui oui, vous avez bien lu ! On y retrouve en effet quelques vestiges de l’ancienne vie du supermarché : des rayons, des armoires frigorifiques et du sol au plafond des chambres froides aux caisses enregistreuses redécorées par des pointures du street art (Tanc, l’Atlas…).

À l’heure du déjeuner, on découvre une cantine créative et gourmande avec des foodtrucks en continu jusque 17h. Au Black Supermarket tout est possible : travailler ou grignoter des petits plats faits maison en attendant un cours de yoga, s’essayer au Do it Yourself, ou encore profiter d’un vide-grenier, le choix est là ! Et le week-end, on s’éclate toujours autant avec divers ateliers et animations pour les petits comme les grands !

À partir de 19h du jeudi au samedi, on vient siroter un cocktail dans un bar arty et se déhancher jusqu’à 2h du matin sur un set psychédélique.

Le dernier jour de l’ouverture, le 12 février, on débarque à l’heure du brunch pour se défouler à la démolition party. On aura le droit de tout casser pour faire place nette avant l’arrivée des ouvriers !

Black Supermarket

Du 13 janvier au 12 février 2017

43, rue Notre Dame de Nazareth (3ème)

Ouvert de 10h à minuit le mardi et le mercredi

Ouvert de 10h à 2h le jeudi, vendredi et samedi

(Fermé le dimanche et lundi)

 

Source : sortiraparis.com