Le brunch qui te met la patate-à-retiner !

restaurant-sweetspot-paris

Le brunch qui te met la patate-à-retiner !

Pour son 3ème anniversaire, la team Wonderfood vous partage ses meilleurs plans, et vous permet même d’en profiter en mode VIP. Avis aux amoureux-ses du brunch du dimanche, ou du goûter du samedi voici le Sweetspot !

Publié par Protéines, le
Derniers Repérages
Crédit photo : ©Sweetspot

Dénicheur de pâtes à tartiner, créateur de tartines et cuisine maison.

Le concept est né d’une frustration des deux patronnes de ne pas retrouver sur le sol français de Nucrema, sorte de Nutella local, découvert lors de vacances en Grèce. 18 mois plus tard, elles ouvraient ce salon de thé avec l’idée de faire profiter tout Paris de la foultitude des pâtes à tartiner du monde entier ! Miam !

Niché au cœur du quartier latin, ce salon fait déjà l’unanimi-thé. Élu Meilleur Café/resto du Vème arrondissement pour la seconde année de suite au Time Out Love Paris Awards, le Sweetspot ne désemplit pas. La semaine, les étudiants du coin viennent se régaler à pas cher, et le weekend c’est tout Paris qui réclame son moment privilégié, à l’heure du petit-dèj jusque dans l’après-midi, au beau milieu de la Rue Mouffetard. Il est ainsi possible (et recommandé) de réserver à l’avance pour le brunch de 11h !

 

Spread the word : le Sweetspot est LE bon plan brunch et goûter !

Deux patronnes fraîchement ingénieures en nutrition, flanquées d’un jeune chef au talent incontestable et d’un staff souriant, la recette fait mouche dès le début de l’aventure.

En même temps, la formule brunch du Sweetspot est simple et (très) efficace :

  • Panier de brioches maison et pain local pour accompagner 3 pâtes à tartiner différentes (qui changent chaque semaine, et que l’on peut aussi acheter séparément),
  • Boissons chaudes à volonté,
  • Boisson fraîche préparée maison (#BigUp pour la citronnade parfaitement équilibrée),
  • Plat cuisiné maison : tartine salée ingénieuse, plat du jour systématiquement inventif et délicieux, soupe réconfortante ou salade gouleyante, c’est selon
  • Pâtisserie maison, allant du brookie le plus dingue à la Pecan Pie la plus inoubliable (préparées avec amour par la patronne elle-même)
  • L’addition toute douce de 22€ par personne, défiant toute concurrence dans le quartier.

Trêve de galéjades, nous vous laissons aller vérifier par vous-mêmes que la Team Wonderfood sait s’entourer de pures merveilles !

Et pour vous montrer qu’on vous choie, chaque lecteur-rice de Its’ Wonderfood a le droit d’amener un-e autre foodie pour tester la formule « goûter » : 1 commandée = 1 offerte, à la présentation de cette image !

sweetspot_promo_wdf_ok