I’ll take you to the candy shop

wdf2

I’ll take you to the candy shop

Ce mois-ci on vous fait découvrir La Boîte à Bonbecs, un concentré de gourmandise et de créativité !

Publié par Protéines, le
Artwork
Crédit photo : La Boite à Bonbecs

Parce que nous soutenons les jeunes entrepreneurs, surtout s’ils sont gourmands et créatifs, la team It’s Wonderfood tient à vous faire découvrir ce mois-ci « La Boîte à Bonbecs ».

À l’origine, sa fondatrice Hannah avait simplement envie de créer des pièces montées de bonbons et proposer une alternative originale et colorée aux classiques gâteaux d’anniversaire.

Au fil des mois, sa passion pour ce métier ne fait que grandir et continuant à croire aux contes de fées, elle finit par ouvrir sa propre boutique dans le 17ème arrondissement de Paris. Aujourd’hui, Hannah propose toutes sortes de prestations toujours en lien avec ses bonbons.

Désormais accompagnée par la pétillante Anaël, La Boîte à Bonbecs vous accompagne sur toutes sortes d’événements à travers des Candy bar personnalisés et inattendus, et même des ateliers pour les plus petits au sein de leur boutique.

Et puisque le hasard fait bien les choses et que nous aussi nous voulions marquer le coup pour nos trois ans, nous avons fait appel à cette team gourmande et passionnante pour nous concocter un super Candy Bar aux couleurs de nos agences.

 

wdf

Venez vite découvrir La Boîte à Bonbecs : ici !

A cette occasion, nous vous proposons de remporter 2 lots de bonbons by La Boite à Bonbecs ! Pour participer il vous suffira simplement de tweeter cet article en mentionnant @AgenceProteines :) Le tirage au sort aura lieu dans quelques jours !