What the food ?

mixpackage

What the food ?

Parce qu’innover peut parfois vous emmener loin, très loin… On vous a dégoté les produits les plus improbables présentés au SIAL Paris !

Publié par Protéines, le
Derniers Repérages
Crédit photo : 24ICE

 

Parmi la multitude d’innovations alimentaires présentées sur le SIAL Paris, certains produits laissent la team It’s Wonderfood légèrement perplexe : des glaces alcoolisées, au beurre de caviar, en passant par le roll-on au chocolat, découvrez ces innos food qui feront la Une (#oupas) !

La WineBeer : vous hésitez toujours entre une bière bien fraîche et un bon verre de vin ? Ce produit est fait pour vous ! Dernier arrivé au rayon boisson, la Winebeer est préparée à base de vin pétillant et de bière.

Le caviar de Neuvic : « onctuosité du beurre, texture et fraîcheur » c’est ce que promet cette nouvelle pâte à tartiner grand luxe ! De quoi ajouter des paillettes à vos apéritifs ou même, pour les plus courageux, à vos petits déjeuners.

Le ChocoRoll : grâce à ce flacon roll-on, plus besoin de racler votre pot de pâte à tartiner à la petite cuillère ! Il vous suffira de passer le ChocoRoll sur votre tartine et le tour est joué. Attention aux vieux réflexes, la sensation risque d’être légèrement différente …

La Magic Tartes : pour donner un second souffle aux tartes au chocolat de nos grands-mères, l’entreprise « Compagnie Patisserie » a choisi d’utiliser … la réalité augmentée ! Sur chacune de ses tartes, est dessiné un personnage Disney. Il vous suffit de le scanner avec votre téléphone pour qu’il se mette à danser sur la tarte. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Les 24ICE: présentées dans la catégorie des « produits phares », ces glaces risquent d’en convaincre plus d’un ! Elles vous proposent de re-découvrir vos cocktails préférés (Mojito, Piña colada, …) en glace. Il ne nous reste qu’à attendre le retour de l’été.

 

Pour retrouver la liste complète des produits exposés au SIAL Paris 2016, rendez-vous ici !