Un « Wonderfood Inside » qui accorde mets & vins

1948057_323185354553988_8697707152516959498_n

Un « Wonderfood Inside » qui accorde mets & vins

Anouck de « Mon Voisin Cuisine » et Caroline des « Bouchons d’Anatole » répondent à nos questions. Ça donne faim et soif !

Publié par Protéines, le
Inside
Crédit photo : Mon Voisin Cuisine

Ce mois-ci, l’équipe It’s Wonderfood part à la rencontre de deux start-up complémentaires l’une de l’autre !

Fondé en juin 2015, Mon Voisin Cuisine a vu le jour grâce à une campagne de crowdfunding sur KissKissBankBank. Les fond récoltés ont permis à Anouck, la fondatrice, de mettre à exécution son projet : vous permettra de rentrer en contact avec les cuisiniers (amateurs ou professionnels) de votre quartier. L’idéal pour les soirée de flemme 😉

Quant à Caroline, à la tête des Bouchons d’Anatole, elle pense que le vin « est un monde beau et complexe et qu’il est bon d’œuvrer pour le rendre plus accessible ». Entourée de ses 3 compères, Adrien, Mika et Riton, elle part à la recherche des nouvelles pépites en arpentant les foires aux vins, les cavistes… Toujours pour vous proposer le must des bouteilles de vin.

La team It’s Wonderfood a donc fait confiance à son flair légendaire pour aller interviewer ces deux jeunes femmes pleines d’ambition qui promettent de nous régaler à foison !