Toit, toit mon toit

LOiseau-Blanc-Terrace-e1435747355236

Toit, toit mon toit

Prenez de la hauteur grâce à notre sélection des nouveaux rooftop parisiens.

Publié par Protéines, le
Derniers Repérages
Crédit photo : Le Bonbon

Envie de grimper sur les toits et prendre un peu de hauteur ? Perchoir, Wanderlust, Nuba, Le Point Éphémère… Aujourd’hui, les lieux chouchous des parisiens ne sont plus seuls à se positionner sur la tendance new-yorkaise du rooftop, pour des soirées arrosées ou même des pauses yoga.

Cette année, la famille s’agrandit pour vous faire grimper au 7ème ciel… Voici une petite sélection des derniers arrivés qui sauront vous offrir une vue à couper le souffle !

Prendre un verre au dessus d’une piscine mythique : après plus de 20 ans d’absence, la piscine du Molitor a enfin rouvert ses portes proposant à ses clients, en plus de ses bassins, un immense rooftop au cœur d’un jardin aromatique. L’expression « Après l’effort, le réconfort » n’a jamais eu autant de sens !

Faire du yoga sur les terrasses de la Maison Blanche : chaque année, le restaurant Maison Blanche ouvre ses terrasses sur le toit des Champs-Elysées pour vous proposer de nombreuses animations. Cet été, on attend avec impatience les cours de yoga à ciel ouvert face à la Tour Eiffel qui se dérouleront du 20 au 24 juin et du 5 au 9 septembre. Pour l’inscription, c’est par ici.

S’offrir un moment de rêve sur les toits de l’hôtel Peninsula : depuis l’été dernier ce luxueux palace abrite l’une des plus somptueuses terrasses de Paris, l’Oiseau Blanc. De quoi jouir d’une vue à 360° sur tous les plus beaux monuments de Paris à un prix presque raisonnable.

Dîner sur un hamac au Mama Shelter : vous connaissiez certainement son restaurant hype et « branchay », désormais il vous suffira d’emprunter l’ascenseur pour prolonger l’expérience au sein de ce lieu atypique ! Table de ping poing, matelas, hamacs … Un décor chaleureux qui invite à la sieste l’après-midi et aux soirées illuminées dès la nuit tombée. Car tout le monde le sait : « Mama loves you » 😉

Sources :