3 questions à Henry de « Humm…DOnuts »

6100147ae680712a11a3d0b8247218d0

3 questions à Henry de « Humm…DOnuts »

En attendant (avec impatience) l’ouverture de la première boutique parisienne, Henry nous en dit plus sur ces donuts gourmets

Publié par Protéines, le
L'Interview
Crédit photo : healthyfastfood.biz

Si je vous dis « la madeleine de votre enfance », qu’est-ce que cela vous évoque ?

Cela m’évoque ma passion de la pâtisserie depuis mon enfance, des moments passés avec ma mère les mercredis après-midi à faire des gâteaux ou des madeleines que je n’ai jamais réellement goûté, ma sœur les dévorant toutes à peine sorties du four !

Pouvez-vous nous dire quelques mots sur votre projet food du moment ?

Pendant plusieurs années je satisfaisais ma passion des donuts en les achetant en boulangerie ou dans les supermarchés. Après plusieurs séjours à l’étranger et suite à la découverte de vrais donuts frais, pas trop sucrés, moelleux… Les donuts vendus en France m’ont paru fades. Comment laisser les français avec de tels donuts ? C’est ainsi que mon concept est né, avec l’élaboration d’une recette sans additifs, sans conservateurs et frais du jour. La recette a été élaborée avec des pâtissiers américains et français, pour arriver à un donut fondant en bouche. C’est comme ça que Humm…DOnuts est né !

Pour accompagner ces donuts gourmets, des boissons à base de café haut de gamme (cafés de spécialité) seront proposés. Il sera possible de déguster un donut avec un jus d’orange frais et pressé minute, ou encore un délicieux smoothie. En plus des donuts, seront proposés d’autres pâtisseries américaines comme les cheesecakes, les muffins, les cookies etc.

Le midi seront proposés des bagels, salades, quiches et dans le futur des hot dogs. L’idée du concept est de proposer des produits gourmands, avec des ingrédients de qualité, comme la farine venant directement d’un moulin, des oeufs ou du lait bio. En attendant l’ouverture début juillet, un concours est proposé sur notre page Facebook pour gagner des donuts à vie!

Vos pronostics sur la tendance food de demain ?

Quelle question! La tendance food de demain sera de trouver des boutiques Humm…DOnuts à tous les coins de rue !