G by Gaspard

GBYG_Cover[2]

G by Gaspard

G by Gaspard, c’est l’histoire d’un passionné de gastronomie officiant entre l’Auvergne et l’Inde à la recherche de LA trouvaille qui fera danser ses papilles !

Publié par Protéines, le
Inside
Crédit photo :

Il a fallu de nombreux voyages et encore plus de dégustations pour que Gaspard se décide à emmener le naan dans ses valises, ce pain typiquement indien cuit minute pouvant se manger nature ou bien garni.

Accompagné d’un chef spécialiste des naans, Gaspard ouvre son restaurant dans le 17ème afin de faire découvrir sa carte variée et haute en couleurs dont les seules évocations des recettes nous transportent au coeur des rues de New-Delhi (ou d’ailleurs).
Fier de ses origines auvergnates, il n’hésite pas non plus à mettre sa région bien aimée à la carte, au travers d’un « G-Label » où cantal et saucisse au couteau s’acoquinent.

La team Wonderfood s’est donc faufilée dans les cuisines de G by Gaspard, le nouveau temple du naan parisien, afin de vous dévoiler tous les secrets de ce produit ancestral et apprécié d’un bon nombre d’entre nous !

G by Gaspard 
10, rue Villebois Mareuil 75017 Paris
Site internet
Page Facebook