Dans les coulisses de la start-up Foodchéri

foocheri_visu2 (1)

Dans les coulisses de la start-up Foodchéri

Difficile de dîner de façon équilibrée, lorsque l’on n’a ni le temps, ni l’envie de cuisiner. Immersion dans l’univers Foodchéri, pour découvrir leur service bien utile !

Publié par Protéines, le
Inside
Crédit photo :

Partant du constat qu’il manquait une offre pratique de repas plus sains et moins chers, FoodChéri a décidé de trouver une solution adéquate pour les affamés : devenir le réflexe dîner des Parisiens en s’imposant comme le premier restaurant en ligne doté de ses propres chefs et de son propre service de livraison en soirée.

Afin d’apporter la meilleure des réponses à cette évolution comportementale, FoodChéri a créé un modèle différenciant basé sur 3 piliers : une technologie mobile innovante, une carte courte, et une intégration totale de la chaîne opérationnelle.

La qualité des plats et de l’expérience, la rapidité de livraison et les tarifs attractifs font de Foodchéri, une start up novatrice et audacieuse qui n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin !

Et pour l’occasion, pour un plat acheté, Foodchéri offre le deuxième plat à chaque nouveau client avec le code PROTEINES4U.

Aucune excuse pour ne pas essayer le service !

Site internet
Facebook
Twitter
Instagram