3 QUESTIONS À… Wadji créatrice de la Pause W

La-Pause-W

3 QUESTIONS À… Wadji créatrice de la Pause W

Wadji créatrice de la Pause W nous ouvre son univers constitué de confiture, de tendresse et de gourmandises comme on aime.

Publié par Protéines, le
L'Interview
Crédit photo : ©Wadji

Si je vous dis « la madeleine de votre enfance », qu’est-ce que cela vous évoque ?
Je dirais surement les madeleines, l’un des premiers gâteaux que j’ai maitrisé… Mais plus sérieusement, il y en a tellement ! Je dirais sûrement manger la pâte à gâteau crue quand ma mère avait le dos tourné. Je le fais toujours mais c’est moins « excitant » de ne pas le faire en cachette.

 Pouvez-vous nous dire quelques mots sur votre projet food du moment ?
La Pause W est une gamme de confitures éphémères sans additifs ni conservateurs vendue, pour l’instant, exclusivement en ligne réalisées avec des produits de saison. Chaque mois, de nouvelles saveurs sont mises en ventes en quantité limitée. Et quand il n’y en a plus… il n’y en plus. L’idée est de changer de la monotonie des confitures en termes de parfum et de permettre aux gourmandes de découvrir des nouvelles associations mais aussi pour les curieux.

 Vos pronostics sur la tendance food de demain ?
Je pense que les tendances food évoluent vers une consommation plus « responsable » avec un retour vers les produits locaux, naturels, l’essor des produits moches, la valorisation des circuits courts et un retour vers le fait-maison. On se renseigne plus sur la traçabilité de la viande par exemple, on fait beaucoup plu attention à ce qu’on a dans l’assiette. Et je trouve ça plutôt excitant en bonne partisane du fait-maison.

La Pause W site internet
Page Facebook