3 questions à… Paul-Henri fondateur du chocolat des Français

interview-le-chocolat-des-Français

3 questions à… Paul-Henri fondateur du chocolat des Français

Le chocolat des Français LA nouvelle marque de tablettes de chocolat 100% artisanales. Paul-Henri son fondateur nous en dit plus.

Publié par Protéines, le
L'Interview
Crédit photo : © Le chocolat des Français

Si je vous dis « la madeleine de votre enfance », qu’est-ce que cela vous évoque ?

Cela m’évoque les 3 carrés de chocolat glissés par ma maman dans une baguette de pain encore chaude pour le goûter. Rien de plus simple, rien de meilleur !

Pouvez-vous nous dire quelques mots sur votre projet food du moment ?

Le chocolat des Français est une nouvelle marque de chocolat artisanale, 100% pur beurre de cacao, 100% naturel, sans huile de palme, sans conservateurs et made in France.
Notre idée était de créer une gamme de tablettes aussi gourmande que jolie. Pour faire simple : à croquer avec les dents autant qu’avec les yeux !
Pour les étuis, nous collaborons avec de nombreux artistes issus de milieux très variés : bande dessinée, illustration, art contemporain… Cela va de Serge Bloch, en passant par Edith Carron, Marie Assénat… Jean André…

Vos pronostics sur la tendance food de demain ?

Je pense que le monde de la food évolue dans le bon sens grâce au regain d’intérêt pour les produits naturels, locaux et tout simplement bons. Il y a de plus en plus de jeunes marques qui sautent le pas (nous en faisons partie !) et c’est vraiment excitant et motivant !

Site internet 
Page Facebook