Le vert vous va si bien !

Green

Le vert vous va si bien !

On vous a déniché trois incontournables de la green attitude.

Publié par Protéines, le
Derniers Repérages
Crédit photo : @boissonnas_giana

Dans le food, l’avantage c’est qu’il y en a pour tous les goûts mais aussi toutes les couleurs !

Au menu ce mois-ci, la team It’s Wonderfood vous propose 3 touches pour tester la green attitude !

Ciel Mon Radis

On débute notre tour dans la green attitude avec ce concept tout beau tout bio ! En manque de verdure, de campagne et d’air frais ? Ciel Mon Radis vous propose de planter un petit bout de potager dans votre entreprise. Au choix, une large variété de plantes : coriandre, persil, basilic, basilic grand vert, basilic citron ou encore moutarde !

L’installation, facile, sans vis ni clou, avec des matériaux made in France, que demandez de plus ? Attendre que ça pousse, cultiver et récolter !

Perplexe ? Les plantes feraient pousser la productivité des employés de 15%, un bon moyen pour les fédérer et les motiver.

Récoltez vos plantes, réveillez le jardinier qui est en vous et le fin gastronome que vous êtes ! A vous les ateliers culinaires en agence, la pause verte is the pause to be. Pesto, jus ou sauce, revisitez les grands classiques et découvrez de nouvelles saveurs.

Pour découvrir Ciel mon radis, c’est ICI que ça se passe.

 

We Love Green – Paris

On continue par un délicieux festival alliant musique et food dans le respect de l’environnement, j’ai nommé le très célèbre We Love Green. Parmi les artistes présents, Christine & The Queens, Django Django, Joey Badass, Ben Ufo ou encore Ghost Culture, de quoi passer un agréable week-end.

Et côté green food : Sol Semilla et ses Superaliments sont toujours là pour nous concocter des plats très originaux tandis que la Ginguette d’Angèle vous propose son preziozo risotto bio le tout servi avec un méga cookie chocolat noix de pécan !

Un conseil : jeûnez avant de venir…

We Love Green, au Parc Bagatelle pour un festival bucolique, le samedi 30 et dimanche 31 mai. Pour les retardataires, ne soyez pas verts, il reste encore quelques places …

Pour réserver : http://www.digitick.com/we-love-green-festival-variete-internationale-ile-de-france-css4-digitick-pg5-rg8528.html

 

Si je divise une poule moins un bœuf : ça donne quoi ?

Plus original pour vous végétariens, végétariennes ou simples curieux, vous pouvez désormais calculer  mensuellement le nombre d’animaux « sauvés » grâce à votre green attitude. Si pour certains se priver de viande est un crime, pour d’autres c’est un réel « sauvetage ».
Découvrez combien de petites bêtes ont été épargnées et l’impact quant à l’émission de CO2 depuis que vous êtes devenus végétarien.

 

De quoi voir la vie en vert !