Flémingite croissante

Julie

Flémingite croissante

Qui n’a jamais espéré le matin, du fond de son lit, pour qu’un petit-déjeuner tombe du ciel… ou sonne à la porte.

Publié par Protéines, le
Derniers Repérages
Crédit photo : La cerise sur le gâteau

La flemme de se lever, la flemme d’enfiler des vêtements, la flemme de sortir, la flemme d’affronter le regard des autres (parce que la flemme de prendre une douche et la flemme de se maquiller) et surtout… la flemme de marcher jusqu’à la boulangerie…

Si vous aussi, tous les dimanches matins, la paresse ou la gueule de bois vous empêche de subvenir à votre besoin immense de nourriture, sachez que l’équipe It’s Wonderfood a trouvé la solution. Aujourd’hui, plus la peine de se déplacer pour déguster un croissant chaud sous la couette. Le messie ? Sunday, un site qui vous livre viennoiseries et baguettes à domicile.

Tout ce que vous avez à faire (allez juste un petit effort pour se rendre sur le site…) c’est de composer votre panier gourmand en ligne et choisir l’heure de la livraison. Pas de panique, vous avez de 8h30 (really ?!) jusqu’à 12h30. Au choix : pains au chocolat, croissants, chaussons aux pommes, pains aux raisins, baguettes traditionnelles ou baguettes tradition… Tous issus des meilleures boulangeries de votre quartier, sélectionnées par tous les flemmards inscrits au site.

En vraie spécialiste de la léthargie, l’équipe de Sunday a tout de même trouvé bon de préciser que si vous retombiez dans les bras de Morphée après la commande effectuée, cela ne pose aucun problème : le livreur déposera le paquet devant votre porte pour que vous puissiez déguster vos viennoiseries au réveil… De quoi vous donner le sourire en forme de croissant de lune !

Source : http://www.gqmagazine.fr/plaisirs/news/articles/sunday-et-deliveree-livrent-le-petit-dejeuner-a-domicile-le-dimanche-matin/24016