3 questions à Romain, l’un des créateurs de Prêt à pousser

Equipe2014_525x350

3 questions à Romain, l’un des créateurs de Prêt à pousser

Romain et Jérôme, deux amis diplômés de l’ESSEC, sont devenus en l’espace de quelques mois, les stars des pleurotes à faire pousser chez soi !

Publié par Protéines, le
L'Interview
Crédit photo : ©Prêt à pousser

Si je vous dis « la madeleine de votre enfance », qu’est-ce que cela vous évoque ?

La cueillette aux champignons! Trompettes de la mort, petits gris, girolles… Le secret : bien connaître les spots, et se lever tôt pour arriver avant les voisins! Quelques semaines plus tard, avec les premières gelées, on allait cueillir les cynorrhodons (ah! la confiture pour sucrer le fromage blanc!) et l’été venu, on faisait des beignets avec les fleurs d’acacias. Nos coteaux sont pleins de surprises!
Et Prêt à Pousser va en faire venir quelques unes en ville…

Pouvez-vous nous dire quelques mots sur votre projet food du moment ?

Prêt à Pousser, où comment faire venir un peu de « waouh » dans nos cuisines. De bons pleurotes -gris, jaunes et roses- et bientôt des herbes, des fleurs comestibles… A suivre.
Pour tous les gourmands qui aiment s’étonner.

Vos pronostics sur la tendance food de demain ?

Les Français veulent se rapprocher de ce qu’ils mangent. Cela passe par le retour aux valeurs sûres (naturalité, proximité…) mais aussi par une forme d’engagement : nos clients sont prêts à s’investir, à être attentif et à s’émerveiller un peu.

CONCOURS 
Parce qu’on a beaucoup aimé les pleurotes (reçus et dégustés à l’agence), nous vous proposons de gagner une botte de pleurotes au choix.
Pour se faire, il vous suffit de répondre à la question suivante : sur quelle matière naturelle les pleurotes poussent-ils ?
Tirage au sort le mercredi 31 décembre 2014

Merci d’envoyer vos réponses à mndour@proteines.fr

Site internet Prêt à pousser
Page Facebook
Compte Twitter : @PretàPousser