Quand Wonderfood vous (pré)dit tout

WeAreTiramisu_1050x700

Quand Wonderfood vous (pré)dit tout

Retour sur 1 an de tendances de petites initiatives devenues grandes.

Publié par Protéines, le
Derniers Repérages
Crédit photo : WeAreTiramisù

Depuis un an, votre fidèle team Wonderfood décrypte chaque mois les tendances food pour vous. Et si on faisait un bilan des tendances qu’on a décryptées avant tout le monde et qui ont cartonné ?

Tendances 2014

Notre article phare celui que vous avez lu et relu !

On vous avez prédit l’avènement de la boulette et on ne s’est pas trompé ! D’autres restaurants ont ouvert et ils ne désemplissent pas. Chez Wonderfood on love la boulette et on espère que la communauté des boulettes lovers ne va pas cesser de s’agrandir.

Quid du Fast Casual ? Bien sûr le phénomène explose aux Etats-Unis mais qu’en est-il chez nous ? De plus en plus de restaurants s’emparent de ce concept : les restaurants de burgers (Big Fernand), les kebabs « chics » (Our), ou encore les sandwicheries (CoJean).

Ce type de restaurant mi fast-food de luxe mi bistrot gourmet accessible a de beaux jours devant lui. Vous laisserez-vous tenter ?

Et que dire du concept du monoproduit ?

Comme nous l’avions précisé le phénomène ne s’essouffle pas, bien au contraire.

Outre la monarchie du burger, le hot dog, la gaufre ou le tiramisu explosent en ce moment en France. Des restaurants, des corners fleurissent de partout.

Alors d’après vous, qui sera le prochain ? Nous on mise sur le pancake !

Pour finir, parlons de la cuisine connectée !

Les objets connectés on en entend parler et reparler. On le voit partout à la télé, dans les journaux. Ils ont même aujourd’hui des conférences dédiées. On vous le dit les objets connectés c’est l’avenir, et même dans nos cuisines.

La HaPifork, la PrePad ou la Ikettle ne vous disent rien ? Venez les découvrir ou redécouvrir dans notre article pour voir les nouveautés d’aujourd’hui et de demain !

 

Vous restez sur votre faim ? Vous en voulez encore ?

La team vous invite à parcourir ou reparcourir ses anciens et futurs numéros pour toujours être à jour sur les tendances food !