Retour gourmand sur le Festival Omnivore Paris

omnivore-j3-stanislas-liban-v2_1050x700

Retour gourmand sur le Festival Omnivore Paris

Chefs, artisans et amoureux de la gastronomie, tous se sont réunis pour faire de ce festival un événement majeur

Publié par Protéines, le
Food Toujours
Crédit photo : © Stanislas Liban

Pour la 9ème année consécutive, le Festival Omnivore World Tour a prit ses quartiers à la Maison de la Mutualité durant 3 jours intenses de Masterclass (16/03 matin au 18/03 au soir) avec 60 chefs et artisans de 13 pays différents, pour faire rêver tous les gastronomes amateurs (et professionnels) !

Au menu, 3 scènes : salée, sucrée et artisan, ayant pour but de faire (re)découvrir de nouveaux talents en matière de cuisine. Entre le show gourmand de Chefs étoilés tels que Jean-François Piège et Thierry Marx, les démonstrations de chefs moins connus et un endroit entièrement dédié au plaisir culinaire et gastronomique via des ateliers, présentations et dégustations de toutes parts, cette 9ème édition d’Omnivore World Tour est selon son créateur, Luc Dubanchet, la plus aboutie !

Véritable laboratoire d’audace et de créativité, la Maison de la Mutualité s’est vue transformée en un lieu où cuisine contemporaine et planétaire se côtoient amoureusement.

Omnivore, c’est aussi l’occasion pour des chefs internationaux de cuisiner aux côtés de chefs résidents éminemment reconnus pour leurs prouesses culinaires, mais aussi de confronter les cultures et créer du mouvement, afin d’obtenir une gastronomie explosive en bouche comme à l’esprit.

Après Paris, Marseille, Lyon mais aussi New-York, Shangaï, Montréal et bien d’autres destinations, Omnivore World Tour ne s’arrête pas là et continue son tour du monde afin de ravir tous les gourmands / gourmets du monde entier.

Sources : http://www.omnivore.com/