Allez viens, on est bien !

allez viens on est bien_1050x700_v2

Allez viens, on est bien !

Une autre alternative au restaurant : dîner chez l’habitant pour découvrir un nouvel univers haut en couleurs.

Publié par Protéines, le
Food Toujours
Crédit photo : ©Beyond Croissant

Envie de faire ressortir le cordon bleu qui sommeille en chacun ? Ou tout simplement, faire partager son univers autour d’un bon repas ? C’est désormais possible, grâce à la tendance du « Manger chez l’habitant ».

Le principe ? S’inscrire en ligne et se réunir chez un habitant, ayant pour point commun l’envie de cuisiner et de recevoir.

C’est ainsi que se sont développées durant ces dernières années des plateformes web permettant de recevoir ou d’aller dîner chez un hôte, seul ou à plusieurs. Lors de ces rencontres anodines l’esprit convivial et fédérateur véhiculé par la cuisine et son univers, retrouve tout son sens.

Pour les gourmands et curieux qui voudraient se lancer dans l’aventure Beyond Croissant, Cookening  et bien d’autres ouvrent des champs de possibilités propices à des moments privilégiés. Et pour aller plus loin, certains se proposent d’inviter les épicuriens dans des lieux insolites : manger une pizza en jouant à la marelle dans une véritable cour de récréation? CookNmeet l’a rendu possible !

Encore plus audacieux : deux amoureux du food ont crées Food Sweet Food  et sont allés à la conquête du monde afin de partager 560 repas chez les habitants de nombreux pays !

Une aventure humaine et gourmande qui les a entraîné bien au delà des frontières culinaires.