À la vôtre !

cafedeschats_creditphotos_françoisguillot_afp_1050x700

À la vôtre !

On pensait les bars à soupe, eau et autres salades en perte de vitesse, les concepts bar réapparaissent encore plus surprenants et originaux.

Publié par Protéines, le
Derniers Repérages
Crédit photo : ©François Guillot

C’est connu le Parisien est avide de nouveautés. C’est sûrement le fondement de cette tendance réactualisée prenant avec cette nouvelle vague des inspirations venues d’ailleurs.

Ces derniers temps, quelques petits nouveaux ont d’ailleurs su faire parler d’eux.

Une table à ping pong en plein milieu d’un bar il fallait y penser. C’est l’esprit du Gossima Ping Pong Bar, ce café à l’allure bobo arty permettant aux amateurs comme aux professionnels de venir se détendre autour d’un apéritif sportif et décalé.

Plus animalier mais tout aussi décalé, il y a quelques jours le Café des Chats vient d’ouvrir aux Parisiens sa litière. Financé grâce au Fund Raising, ce bar à chats imaginé et crée par Margaux est le remède idéal paraît-il pour apaiser les préoccupations et les angoisses quotidiennes.
Venant du Japon et baptisé café Neko là-bas, le pays du soleil levant en compte déjà des centaines ! Faut-il y voir un potentiel à développer en France autour de la « ronron » thérapie ?

Last but not least, en octobre prochain, le Barbie Bar nous ouvrira quant à lui les portes de son univers rose et girly malheureusement de façon éphémère (du 19 au 28 octobre prochain).

Mais à quand le bar à bingo ou celui à Panda ?